Nicolas Lesimple , judoka du Fuji-Kaï Gaillac, nouveau diplômé du Brevet d’Etat

L’équipe Fuji-Kaï au complet, avec Horace, Jacques, professeurs nos diplômés d’états depuis de nombreuses années au Fujikai mais aussi Jean Claude président du club et Sonia notre précédente diplômée d’état et tutrice lors de la formation de Nicolas.

C’est avec un grand plaisir que vendredi 19 novembre, toute l’équipe du judo, a félicité Nicolas Lesimple , nouveau diplômé du Brevet d’Etat, et donc professeur de Judo à 19 ans.

Nicolas a commencé dès ses 4/5 ans le judo, et a eu l’honneur d’avoir été formé au fuji-Kaï par Horace Aliaga et Jacques Galaup.

Toujours assidu aux cours, stages mais aussi en compétition, avec de nombreux résultats au fil des années liées à l’enseignement et son sérieux, lui ont permis de participer à de nombreux championnats dont plusieurs de France Judo et d’obtenir des titres de champion à plusieurs reprises, mais aussi de se former dès son plus jeune âge à cette discipline qui le passionne et qu’il a déjà plaisir à transmettre.

C’est donc un cru issu du Fuji-kaï que nous avons fêté avec la sortie du primeur à Gaillac, en présence de toute l’équipe après un cours collectif de tous nos professeurs du club.

Nicolas eu le plaisir de remercier tous ceux qui ont su être à ses côtés au fil des ans et de recevoir un Kimono brodé « professeur de Judo » .

et remercie tous ceux qui ont répondu présents à l’invitation ou nous avons trinqué à la réussite d’un des judokas du fuji-kaï Gaillac .